Skip to content

Accueil > ARTICLES > Archives > Khedher Haddad vient d’être libéré : il doit maintenant être très vite (...)

Khedher Haddad vient d’être libéré : il doit maintenant être très vite régularisé !

dimanche 20 septembre 2009, par droits devant

Khedher Haddad vient d’être libéré hier soir du camp de rétention de Lyon où il était incarcéré depuis 29 jours. Cette victoire est due à une mobilisation sans faille du comité de soutien qui a réuni des centaines de citoyens autour de Khedher.

Nous avons compris à travers cette libération que le Préfet d’Ardèche envoyait à son comité de soutien un signe d’apaisement. Nous en prenons acte.

Néanmoins, cette mobilisation continuera quoi qu’il en soit jusqu’à la régularisation de Khedher, son dossier étant entièrement constitué pour que celle-ci aie lieu dans les plus brefs délais.

Khedher va donc retrouver dès ce soir sa compagne, son futur bébé, ses amis, son employeur, toutes celles et ceux qui l’aiment et l’apprécient.

Maintenant, Monsieur le Préfet, régularisez Khedher Haddad. Dès le début de la semaine prochaine, nous interpellerons le Préfet pour que cette régularisation aie lieu dans les plus brefs délais.

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2009 A 16h00
PLACE DE LA MAIRIE DE SAINT-SAUVEUR DE MONTAGUT
SOIREE-DEBAT DROITS DES MIGRANTS ET SOLIDARITES : DE L’EFFICACITE DE LA LUTTE !!
16h : Rassemblement
18h : Film "L’EMIGRANT", de Charlie Chaplin suivi d’un débat avec notamment Msg Gaillot, co-président de Droits devant !! et Sohil Boudjelal, avocat spécialiste du droit des étrangers

DROITS DEVANT !!
Adresse : 47, rue de Dantzig - 75015 PARIS (plan)
Métro : Porte de Versailles (ligne 12) ou Porte de Vanves (ligne 13)
Tramway : Georges Brassens (ligne 3a)
Tél/Fax : 01 42 50 79 92
E-mail : administrateur@droitsdevant.org