Skip to content

Accueil > ARTICLES > Archives > 14 avril 2003, 18h, au théâtre de l’Epée de Bois : Cabaret sans frontiere en (...)

14 avril 2003, 18h, au théâtre de l’Epée de Bois : Cabaret sans frontiere en soutien à Droits devant

mercredi 2 avril 2003

VENEZ NOMBREUX A LA SOIREE DE SOUTIEN A DROITS DEVANT LE 14 AVRIL PROCHAIN A PARTIR DE 18H JUSQU’A MINUIT, AU THEATRE DE L’EPEE DE BOIS (Cartoucherie de Vincennes)

Droits devant !! éprouve de graves difficultés financières qui pourraient, si elles ne sont pas rapidement résolues, compromettre son avenir, voire son existence.

Pour résoudre les problèmes les plus urgents, Droits devant !! organise une soirée le lundi 14 avril, à partir de 18 heures et jusqu’à minuit, au Théâtre de l’Épée de Bois à la Cartoucherie de Vincennes.

Au menu un programme militant et artistique : La compagnie Jolie Môme, Christian Paccoud et son ch|ur Ivryen, Albert Jacquard, Le théâtre ALEPH, José Bové, Le DAL, Le Syndicat de la Magistrature, Le MIB, Friches théâtre urbain, Tarace Boulba, Raison d’Agir, Compagnie Epée de Bois, les Tréteaux de Droits devant !!, Le groupe Maghreb, CGT spectacle, Leila CHAHID, Eyal SIVAN, le GISTI, Kamel Basli, Les Bouffons, Mouvement des spontanés, la compagnie Mystère Bouffe, Dieudonné, Jean-Claude Amara et son orgue de barbarie et Jaques Gaillot ont déjà confirmé leur présence.
En attente d’une réponse de : Fellag et Guy Bedos.

Un buffet sera assuré sur place.

Participation à partir de : 10 euros + si affinités

Accès : métro de Château de Vincennes, à partir duquel une navette sera assurée.

On peut aussi soutenir l’association en adressant des chèques à l’ordre de Droits devant, 44, rue Montcalm, 75018 Paris